Apprentis d'Auteuil

Apprentis Auteuil vous souhaite une bonne année 2016 !

année 2016Apprentis d’Auteuil Sud-Ouest vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016. Nous souhaitons qu’elle vous apporte joie et bonheur pour vous tous et vos proches, jeunes et parents.

Une année 2016 très importante pour Apprentis d’Auteuil puisque la fondation souffle ses 150 ans bougies.
150 ans d’existence qui seront célébrés durant toute l’année à l’échelle nationale…

En Midi-Pyrénées à Toulouse, des événements phares, les 19 mars 2016 avec une messe à la Cathédrale Saint-Etienne en présence de Mgr Le Gall et les communautés religieuses de Toulouse  et 13 avril 2016 avec la journée #DécouvreNosTalents qui invitera tous les réseaux d’Apprentis d’Auteuil à un temps autrement, à la découverte de la jeunesse. L’occasion de temps de partage autour de la jeunesse et de nos valeurs fondatrices.
En Aquitaine, une messe sera célébrée par le cardinal Jean-Pierre Ricard le 19 mars à la Cathédrale Saint-André de Bordeaux, suivie de la Galerie des talents qui se tiendra dans les salons de la mairie de Bordeaux et qui proposera aux Bordelais de rencontrer les jeunes d’Apprentis d’Auteuil. Un événement plus atypique aura également lieu, avec le bureau du premier jour en partenariat avec La Poste pour le premier timbre poste « 150 ans » d’Apprentis d’Auteuil.
En Languedoc-Roussillon, l’inauguration de la Maison d’Enfants à Caractère Social (MECS) Sant-Jordi aura lieu le 18 mars en présence d’Hermeline Malherbe, présidente du Conseil Départemental des Pyrénées-Orientales et le 19 mars sera l’occasion de fêter les 150 ans de la fondation.

En cette année 2016, nous renouvelons notre engagement de garantir l’accueil, l’éducation, la formation et l’insertion des jeunes et des familles les plus fragilisés afin de leur redonner confiance.

La confiance peut sauver l’avenir.

 En 2016, continuez à nous suivre sur notre compte twitter: @AAuteuil_SO

 

 

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire - tous les commentaires sont sujets à modérations.