Apprentis d'Auteuil

Quand François Hollande récompense l’école de production de Toulouse

Mercredi 31 août, l’école de Production de Toulouse, partenaire d’Apprentis d’Auteuil, a été récompensée par le Président de la République François Hollande à l’occasion de la remise de prix de la 5ème édition de « La France s’engage ».

Gilles Vandecaveye, Directeur de l’école de production (située sur le site de l’Icam à Toulouse) a reçu le label « La France s’engage« . Ce gage de qualité identifie les projets les plus innovants au service de la société.

Cette cérémonie a également permis la rencontre avec certains ministres dont Patrick Kanner, Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, sensible au projet de l’école de Production. Gilles Vandecaveye a ensuite offert une casquette de la mini entreprise « Cap ou pas Cap » (réalisée par les jeunes) au Président de la République !

Une belle réussite permettant la reconnaissance du projet des écoles de production et de son utilité sociale, projet dans lequel Apprentis d’Auteuil est pleinement engagé.

Au delà de la reconnaissance, ce label apportera une visibilité et des accompagnements de qualité dans la réalisation du projet d’essaimage des écoles de production.

Pour en savoir plus sur l’école de Production de Toulouse, cliquez-ici.

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire - tous les commentaires sont sujets à modérations.