Apprentis d'Auteuil

L’appel des Solidarités #RépondonsPrésent

Apprentis d’Auteuil se joint à l’appel des solidarités lancé ce matin sur France Inter par Nicolas Hulot au nom de plus de 80 associations* (du social, de l’écologie, de la solidarité internationale, de l’éducation, de la défense des droits et de l’égalité, du handicap et de la jeunesse… ).

Point de départ d’une grande campagne de mobilisation citoyenne, l’appel des solidarités vise à mettre la solidarité au cœur des politiques publiques du prochain quinquennat.

Découvrez notre engagement.

« En nous unissant à l’Appel des solidarités, nous répondons « présent », au nom des jeunes et des familles que nous accompagnons ». Nicolas Truelle, directeur général d’Apprentis d’Auteuil

Vous aussi soyez présents, répondez à cet appel sur le site internet de l’appel des solidarités ou en envoyant gratuitement un SMS au 32321 en tapant le mot « PRESENT ». N’hésitez pas à relayer l’information sur Twitter avec le #RepondonsPresent et sur Facebook.

L’ensemble des associations invitent également tous les citoyens à aller plus loin grâce à une grande consultation organisée avec Make.org. Dès la rentrée parlementaire 2017, le collectif d’associations remettra aux députés les centaines de propositions associatives et citoyennes pour y parvenir.

*Associations des paralysés de France, ATD Quart-Monde, ATTAC, CARE France, CCFD-Terre solidaire, Colibris, La Cimade, Emmaüs, Fondation Abbé Pierre, Fondation Nicolas Hulot, France Nature Environnement,  Greenpeace, Petits frères des pauvres, Médecins du monde, Oxfam France, Secours catholique-Caritas France, Secours islamique de France, SOS Racisme, SOS Village d’enfants France, WWF France….

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire - tous les commentaires sont sujets à modérations.