Apprentis d'Auteuil

Écume d’Arcachon partenaire du Noël de la Maison des Familles!

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Écume d’Arcachon s’engage auprès d’Apprentis d’Auteuil et plus particulièrement en faveur des familles accueillies au sein de la Maison des Familles de Bordeaux. Un engagement solidaire qui sent bon l’esprit de Noël!

Parce que Noël doit être une fête pour tous, Écume d’Arcachon et Apprentis d’Auteuil ont mis en place une opération de produit partage.

coffret écume d'arcachon

Pour chaque coffret « Écume d’Arcachon » acheté, 1€ sera reversé à la Maison des Familles de Bordeaux.

Ce coffret contient un vaporisateur 100 ml de parfum « écume d’Arcachon » ainsi qu’un diffuseur de parfum en céramique. Pour plus d’information: www.ecume-arcachon.com.

 

Profitez de cette superbe idée de cadeau pour faire plaisir à vos proches et faire une belle action! Faire le bonheur autour de soi, c’est pas cela qu’on appelle l’esprit de Noël?

 

La Maison des Familles de Bordeaux

La Maison des Familles de Bordeaux, co-fondée par la fondation Apprentis d’Auteuil et le Secours Catholique, est un lieu pas comme les autres, où les familles viennent parler, échanger et s’entraider. maison des familles

« Les Maisons des familles ? Ce sont de vraies maisons, des lieux accueillants, chaleureux, avec une cuisine, un salon, un espace de jeux… On s’y sent chez soi », souligne d’emblée Bénédicte Jacquey-Vazquez, directrice du programme au sein d’Apprentis d’Auteuil.

Élever un enfant, c’est passionnant, parfois épuisant. Quand les défis éducatifs interviennent sur fond de précarité économique ou d’isolement social, le quotidien devient vite lourd à porter, particulièrement pour les mamans seules. Ces Maisons, où des parents peuvent partager leurs expériences et devenir ressources, agissent comme des intégrateurs sociaux.

Plus d’information sur www.maisondesfamilles.fr

 

 

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire - tous les commentaires sont sujets à modérations.